19.2.09

Go back to Cassel !

Une petite virée à Cassel. Sur la route pendant une heure je fais le couillon à photographier le paysage qui défile. Une fois arrivé je n'ai plus de batterie, j'ai juste le temps de faire 2 ou 3 clichés et fin. C'est très dommage car il y avait une brume magnifique transformant cette petite ville de cassel (connue pour ses vue panoramiques et ses vieux moulins) en un décor mystérieux sans égal.
























































































































5 commentaires:

bouss a dit…

très très sympathique série de photos !!

alix a dit…

J'aime beaucoup la cinquième en partant d'en bas

L'ambiance est entre film noir et vieux film mystérieux - très chouette

eurieus a dit…

tres chouette ses fotos mon ptit bonhomme , t'est un poete dans l'ame ! un vrai ! un homme a fleure de peau .... Embrasse moi ! :D

Biz ma biquette !

clem a dit…

Merci mr Bouss (ça fait plaisir de te voir dans le coin).
Camarade Alix, Camarade Lloyd: Merci ("Notle peuple vainclla!").

ineditof a dit…

Pas mal effectivement Monsieur Clem.
Jolie sensibilité. Moi c'est la 3e en partant du bas que je te piquerais bien.
Le coup des batteries c'est un grand classique. J'ai foiré l'ouverture des J.O en 1992 comme ça. Et pourtant, c'était un appareil argentique. ça m'énerve encore 17 ans plus tard.
Normalement, c'est : accu rechargeable dans l'appareil, et pack de pile, pour les urgences only, dans le sac.