5.2.09

Brown


Le temps passe super vite depuis quelques instants.

Du taff: école (de moins en moins), W.T.F (j'espère encore pour longtemps), l'extra scolaire (ça fait des sous) et le diplôme qui arrive au pas de course.

4 commentaires:

Mr Burn a dit…

Ouf Clem!
J'allais justement te demander de nous poster un petit truc, même une croute de pain!!
Merci pour ces nouvelles, bon courage pour le diplôme, et oui, WTF?! je l'espère aussi pour longtemps...Il faut que je prenne mon courage à 2 mains et que je vous recontacte...

Enef a dit…

J'ai confiance mon cher Clément!
Après tout, trop d'action est motivant, certes épuisant, mais c'est notre moteur!

Une fois sorti du cocon, l'inactivité pèse, le calme angoisse.
On devient vite des "soldiers without a cause", d'espèces de ronins, cherchant à se mettre au service de quelques choses...

Etre au service de soi-même dans un désert pénible de luttes et de recherches nous use à une vitesse impensable, puis nous pèse.
On recherche cet excès de travail pour vivre et pour nourrir nos passions de dessineux.

J'ai hâte de voir ton taf pour WTF?! et ton diplôme!
Bosse bien! On est avec toi!

clem a dit…

Merci pour vos encouragement. j'aimerais vraiment fournir plus à ce blog (internet à la maison ne devrait plus trop tarder).Enef bravo pour cette elan lyrique.

eurieus a dit…

Putain Enef t'est un poete .....
Enef a parlé!

AMEN!